Réintegrer mes sauvegardes après réinstallation de Ciel 2012

Après un changement de disque dur j'ai du avec beaucoup de difficultés réinstaller ciel comptes personnels premium 2012.Mais je n'arrive pas à récupérer les données récentes j'ai comme message

erreur fichier créé dans une version antérieure et pourtant il a été crée en décembre 2018

Toutefois, je n'arrive pas à réintégrer mes sauvegardes (il est marqué

enregistré dans une version ancienne et pourtant les dernières

sauvegardes(Zip)=

datent de novembre decembre 2018 Comment les réintégrer ?

merci de vos "lumières"!

Se rendre sur Tom's Guide

mezigo

Modérateur
Staff
Salut,
J'ai fait un peu de nettoyage dans ta question pour la rendre plus lisible.

J'ai l'impression que ton problème provient d'une différence de version entre la version de Ciel utilisée pour créer t'es sauvegardes et celle installée sur ton ordi.
Il est possible que quand tu as réinstallé Ciel, il se soit mis à jour dans une version plus récente.
Dans ce cas, désinstalle Ciel et réinstalle ta vieille version en refusant toute mise à jour.
Si tu as une licence premium, tu peux demander à l'éditeur soit un appui pour installer la version 2012, soit une conversion de tes données dans un modèle compatible.

Pour pouvoir t'aider, il faudra le numéro de version de Ciel qui marchait avec tes données ainsi que les systèmes d'exploitation ancien et actuel. Tu est peut-être passée d'un W7 à W10 ? Ou autres...

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
863 312
Membres
1 573 844
Dernier membre
jean-georges