Quel smartphone pour le Black Friday 2018 ?

Black Friday 2018 : pour quel smartphone craquerez-vous ?

• iPhone Xs

Votes: 1 25.0%
  • Samsung Galaxy Note 9

• Huawei P20 Pro

• Honor 10

Votes: 0 0.0%
  • OnePlus 6T

• Pocophone F1

• Xiaomi Redmi Note 5

• Nombre de votant
    4
hello

merci, je suis concerné, j'attends le 23 novembre , mon smartphone m'a lâché la semaine passée.
je surveille
Huawei et/ou honor, même concepteur

32 go de rom et 2/ 4 go de ram
si possible batterie amovible, ce qui est de plus en plus rare.

120 € en promo

Franchement un P20 Pro pour le black friday je suis pas contre. Mais bon, le seul moyen de l'avoir c'est de prendre un forfait subventionné, qui va coûter genre 40 ou 50€ par mois ^^'

Salut, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Honor 10, je veux changé mon téléphone et celui la m’intéresse c'est pour ça que je veux avoir des avis, merci.

_______________________________________________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro

Dernière édition:
Hello !
J'ai jamais eu le Honor 10, par contre pour le même budget (400€) ma femme a le P20, et franchement c'est une pépite ce smartphone. Sachat qu'Honor et Huawei sont au final le même constructeur, tu peux y aller les yeux fermés. Après peut être que tu as vu le Honor 10 en promo (près de 350€ je l'ai vu), et qu'il est moins cher que le P20 (400€ en promo), mais au final ça fait que 50€ de diff, donc si tu prends un forfait sans engagement à côté ça peut faire l'affaire, surtout qu'en ce moment il y a pas mal de choix à ce niveau avec les fêtes de fin d'année https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-noel
Après niveau qualité, le P20 est ouf niveau photo (24 Mpx comme le Honor), dispose d'une autonomie correct, même taille d'écran pour les deux (5,8), même processeur, 4 Go de mémoire vive et 128 Go interne. Franchement au niveau de la fiche technique il n'y a pas énormément de différence, donc si tu veux le Honor 10, je pense que tu peux y aller les yeux fermés :)

Membres du staff en ligne

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
862 552
Membres
1 573 076
Dernier membre
Arkohite