Résolu Problème de microphone

Skazio

Nouveau membre
Bonjour, alors depuis quelque temps mon micro a commencer a buger, non en faite pas mon micro mais mon ordinateur. Mon microphone se mute tout seul et quand je fais :
- Je clique sur la flèche en bas a droite, clique droit sur volume, périphériques d'enregistrement, je sélectionne mon micro (Sibéria v3 prism), clique droit "propriétés" ensuite je me rend dans l’onglet "Niveaux" et je constate que mon volume se met a 0 et le symbole microphone se mute, ducoup je met le volume a 100 et je clique sur le symbole micro, ce qui démute mon micro et tout marche correctement pendant 2-3 minutes et sa se mute tout seul.

Voici une image : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498135155-screenshot-22-06-2017-14-35-12.png

Quelqu'un pour m'aider?

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Désinstalle Nvidia High definition audio et mets a jour Périphérique High definition ainsi que siberia prism.
Il y a un conflit entre tes 3 pilotes audio, essayes de trouver le combo qui fonctionne.

dandibot

Grand Maître
Windows a probablement fait une mise à jour auto pour un des drivers qui entrait en conflit. Essayes de le désactiver sans le désinstaller dans le gestionnaire de périphériques.

Sinuuux

Nouveau membre
J'ai désinstaller nvidia high definition, donc il n'y est plus il ne reste que periphérique high defintion et mon micro Blue yeti.
Même si je désactive périphérique high definition il ne se passe rien.
Merci de votre réponse rapide en tout cas ^^
Enfaite mon périphérique high definition se double en redémarrant le pc
image : http://prntscr.com/fphq6i

Sinuuux

Nouveau membre
Bonjour vous avez bien raison, c'est windows qui fait une recherche auto mais j'ai beau désactiver et désactiver le périphérique high definition audio, lorsque je redémarre mon pc windows continue ces recherches ducoup mon micro continue à se muter. Que puis-je faire ? Merci.

méme probleme de merde ... il ce mute solo tout mes drivers son a jour , sa commence legerement a me faire pété un cable donc si quelqu'un a la solution je l'aime . bisoubisous

Bonjour, alors depuis quelque temps mon micro a commencer a buger, non en faite pas mon micro mais mon ordinateur. Mon microphone se mute tout seul et quand je fais :
- Je clique sur la flèche en bas a droite, clique droit sur volume, périphériques d'enregistrement, je sélectionne mon micro (Sibéria v3 prism), clique droit "propriétés" ensuite je me rend dans l’onglet "Niveaux" et je constate que mon volume se met a 0 et le symbole microphone se mute, ducoup je met le volume a 100 et je clique sur le symbole micro, ce qui démute mon micro et tout marche correctement pendant 2-3 minutes et sa se mute tout seul.

Voici une image : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498135155-screenshot-22-06-2017-14-35-12.png

Quelqu'un 8 Ball Pool Discord Omegle pour m'aider?
Il y a un conflit entre tes 3 pilotes audio, essayes de trouver le combo qui fonctionne.

Dernière édition:

Membres du staff en ligne

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 552
Membres
1 573 076
Dernier membre
Arkohite