nom de domaine http://www.drim.com/

#1
Salut à tous! :-D

quelqu'un connait ce site http://www.drim.com/
j'y ai acheter un nom de domaine au prix trés attractif de 5€95/ans mais en faite maintenant que je l'ai acheter je m'en sort plus pour le configurer :-( quelqu'un s'y connait en configuration de nom de domaine ?
Merci
 
#2
voici comment la page d'admnistration se presente

"Serveurs DNS"
- primaire :
- secondaire :

"Configuration DNS principale"
- Entrée www :
- Entrée ftp :
- Entrée pop :
- Entrée smtp :
- Entrée mail :

"Configuration DNS complémentaire"
.................

"Configuration MX"
- MX primaire :
- MX secondaire :


"Redirections"
- Redirection web :
- Redirection mail :


Merci de m'aider car la je deséspère
 
#3
A première vue ce registar ne te fournit pas de serveur DNS (ca serait pas étonnant vu le prix) il faudra donc utiliser ceux de ton hébergeur.

Essaie d'indiquer quelque chose comme ns1.mon-hebergeur.com pour le serveur DNS primaire et ns2.mon-hebergeur.com pour le secondaire.
Il faudra ensuite que ton hébergeur t'ajoute les entrées DNS correspondant à ton domaine.

Le reste laisse penser que même si ton hébergeur ne te propose pas de serveur DNS ils te laissent configurer quelques domaines (www.ton-site.com; ftp.ton-site.com; pop.ton-site.com; ...)

La c'est plus simple, indique juste l'IP de ton serveur.

exemple :

www : 88.99.666.56
ftp : 88.99.666.56
mail : 284.33.2.55
...
(les IPs sont fictives)
 
#9
Registar et hébergeur à déconseiller sous aucun prétexte ! Support totalement incompétent et transparent, mais en plus très très antipathique au téléphone, renvoyant sans arrêt la balle à Orange qui traite certains services pour eux dont le mail par exemple. Interface de l'espace client totalement dépassée depuis 2005/2006, vulnérable contre les plus simples attaques ! Je viens de choisir 1&1 pour le transfert de mon nom de domaine en espérant ne plus avoir de soucis, fuyez Drim !
 
#10
Je confirme les propos de mon collègue du dessus. Ce site est tout simplement une horreur dont il est impossible de s'extraire. J'ai plusieurs noms de domaines bloqué dessus depuis des années et pour les transférer c'est une galère monstre tant leurs service client est incompétant. Jamais eu de réponse par téléphone. Ne renouvelle pas les noms de domaine pourtant facturé et payé des semaines à l'avance et demande ensuite de payer le double pour faire une récupération ( si ce n'est pas fait sous 30 jours, le domaine est perdu ). Même leur fournisseurs http://www.nicline.com ferme les yeux sur leurs arnaques. Bref, site à fuir pour des sites plus serieux et surtout moins cher !
 

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
863 283
Messages
8 034 410
Membres
1 573 817
Dernier membre
Hamster1er
Haut