La yescard? Qu'est ce que ca devient?

Bonjour tous le monde,

cet aprésmidi, j'ai acheté, un Dvd sur fnac.com. Les bouchers verts. Un film Danois, genre delicatessen. Aussi glauque en tout cas.... Mais trés bien ....
En achetant ce petit DVD fort sympatique, au moment de payer, mon regard ( allez savoir pourquoi), s'est posé sur le petit cadenas, celui en bas a droite, qui indique, si oui ou non le paiement est soit disant sécurisée. Et la ( allez toujours savoir pourquoi), j'ai repensé à cette bonne vieille yes card, whitecard, et tout le toutim....

Je me posait juste la question, de savoir si ca marché encore cette babiole la. La dernierre fois, que j'en avais entendu parlé, c'etait l'an dernier, a la même epoque ( c'est recurent pi etre!!). Il en été resté a une clé qu'il n'arrivais pas a percer, je sais pas quoi.

Je cherche po a savoir comment il faut faire pour pirater, ou quoi que ce soit, mais je veux juste savoir qu'elle sont les avancé. Pour dire vrai, je me rejoui déjà a l'idée que qqn ai reussi a recreer des yescard ( ou whitecard). Pas que je sois pirate dans l'ame, j'y comprends rien a cette histoire de cryptage, mais juste que j'aime bien les voire galerer a jouer au gendarme et au voleur....En fait ,je dirai meme plus, ils jouent au gendarmes et au hackers...... ( ami du calembour, bonjour!!!!)

Enfin voila, parfois je comprends po tout, mais j'aime bien savoir ce qui se passe.....

J'espére que ce post n'outrepassera pas les régles du forum.

Ca n'en etait en tout cas pas le but.....

tchao!!

Kiss

Vinz42

Grand Maître
Pour le peu que j'en sache, la faille exploitait le fait que seul la bande magnétique et non la puce etait vérifier dans les distributeurs et/ou chez les commercants, bande magnétique ayant moins de contrôle.

Une grande campagne de remplacement des matériels de vérification de cartes bancaires avait été lancé à ce moment là, pour palier ce 'défaut'.

Mais c'est surtout un mythe lancé par les journalistes, cette course au hacker/gendarme. Etant donné que les algos de vérification utilisés sont publiques.

Voila un article qui résume plutôt bien l'affaire.
Yes cards

J'espére que ce post n'outrepassera pas les régles du forum.
lol. Si tu cherches un peu sur Internet, tu trouveras surement la technique employée. Quant aux règles du forum que tu pourrais 'enfreindre', elles sont minimes je pense, vu que la manière de faire une YesCard est plutot connu, et une parade à été trouvée. Ce serait plus pour études et curiosité si c'était publié ici. Après, si tu essaies d'en faire une, ça n'engage que toi...(à mon avis)

Si tu cherches d'autres articles, utilise "GIE CB YesCard" dans google (giecb = Groupe d'intérêt entreprise des cartes bancaires)

En vrai les yescard c'est finit mais aujourd'hui il existe les mim's card qui sont sensiblement les mêmes choses, pour avoir testé un max de vendeur le seul qui m'a envoyé ma commande et qui marchait vraiment est ********card sur soap !

[édité par mezigo : ce post fait un peu trop la promo d'un truc pas cool. Donc *****. Prochain coup ban-mass-delete ! ]

mezigo

Modérateur
Staff
Rappelons ici que les yescards, mimscards et autres ne sont pas créés pour arnaquer les banques, mais pour arnaquer les pigeons qui croient au père Noël !

Il n'y a jamais de vendeur de yescards sur FB, Snapchat ou autre. Quand on vous promet quelque chose de trop beau, c'est juste pour vous plumer.
Croire rentrer dans l'élite du hacking ou du grand banditisme pour 150 €, c'est de la naïveté et de la crédulité.
N'allez pas pleurer ensuite...

Staff en ligne

Statistiques globales

Discussions
862 943
Membres
1 573 466
Dernier membre
Salahchnikof