Google Chrome freeze

pktrix

Nouveau membre
Bonsoir,
Depuis 2 jours j'ai google chrome qui freeze toutes les 2-3 secondes pendant que je fais tourner un émulateur pour jeux mobiles, le pc tourne normalement, firefox aussi, j'ai assez ram et cpu n'est pas à fond. Quand je quitte l'émulateur google marche normalement puis ça freeze quand je le relance, je tiens à dire aussi que j'utilise l'émulateur depuis des mois et jamais eu ce problème jusqu'à mtn et je n'ai rien changé dans l'émulateur entre temps.

j'ai un ventirad assez brouillant donc quand google commence à freeze je sens que le ventilo gueule un tout petit peu et le processus de google ce met en première position de la liste des processus les plus utilisés pendant une demi seconde mais dans les UC utilisées il n'y a pas de différences.

Autre chose, google ne freeze pas si je le met en arrière plan et fait autre chose, seulement si je clique dessus ça freeze

Je ne suis pas sur que ça vienne de l'émulateur vu que j'ai eu quand même un freeze du genre sans l'émulateur mais ça n'est arrivé qu'une fois.

Quelqu'un aurai t’il une solution SVP ?

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
863 312
Membres
1 573 844
Dernier membre
jean-georges