Gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bedraoui

Nouveau membre
#1
Bonjour/soir tout le monde je cherche a me fait un petit peux d'argent de poche sur internet , J'ai 17 ans et je n'ai donc aucune formation , Merci de m'aider ;)
 

neigara

Grand Maître
#2
Bonsoir,
Gagner de l'argent sur internet je ne pense pas que ce soit facile. Propose plutôt tes services à des gens autour de toi, voire même si tu tiens a le faire en rapport à internet, tu peux essayer de proposer des petites formations d'initiations à internet à des nouveaux utilisateurs.
 

Bedraoui

Nouveau membre
#3
Merci , mais Genre si il y'a quelque chose qui peux générer des biens ..... , prenons l'exemple de la page Facebook qui aide a faire cela mais je ne connais pas très bien le truc c'est pour cela que je ne le fais pas ;)
 
#4
Ce qui va se passer avec ce topic, c'est que tous les arnaqueurs du web vont se pointer ici pour y déposer leur bouse eurobarre, parrainage et autres saloperies interdites par le règlement du forum.

Pis ça va finir par me fatiguer et je vais le fermer.
 

Bedraoui

Nouveau membre
#5
Salut , Merci d'avoir fait ce geste , C'est que je cherche un moyen facile ( je test puis je supprime tout ce qui est question d'investissement ou autre ;) )
 
#6
Salut,
Je ne pense pas qu'il y est vraiment sur internet un moyen de gagner de l'argent facilement. Mais si jamais tu finis par trouver fais nous partager ;)
 

mangas19

Grand Maître
#8
Sinon si il y a de jeunes mamans, tu peux te proposer de faire du "baby sitting", après il faut avoir l'envie parce que s'occuper de mioches qui sont aps a toi, ça devient vite lassant.

Peu-etre les allopass.

Bonne soirée.
 
#9
 
#10
Salut, je me suis poser la meme question avant,
Tu peut acheter des trucs et les revendre plus cheres, par exemple moi j'achetais des jeux rayées (griffées a ne plus fonctionner) j'allais a ma vidéotheque du coin et pour 3euros 50 il me le fesais réparer a chaud.
et j'achetais aussi des jeux avec boites cassées ou sans boites, j'achetais sur ebay des packets de boites de hong kong (pour rien du tout), j' imprimais la couverture du jeu sur du papier lisse pour photo-fin, (ou sur le verso d'une couverture d'un vieu film quand j'en avais plus) et je vendais sa 5, 10, parfois 15 euros plus chere.
A+
 

Ooosas

Grand Maître
#11
Bon,voilà: crées-toi un site web,pour le faire ya plusieurs façons:tu peux apprendre le html et le php ou te chercher un éditeur gratis qui ne demande aucune connaissance en langage de programation.
Puis tu bourres le site de trucs interessants,on s'en fout de c'que tu y met,du moment que ça attire du monde.Si le site atteint un certain niveau de fréquentation,tu proposes ensuite à des entreprises de faire la pub de leur produit.Bien entendu le type de pub se choisis minutieusement en fonction du contenu proposé par le site;par exemple,tu ne feras pas de la pub pour tampax sur un site de jeux videos

Une illustration de la chose si tu veux : regardes au-dessus de ton écran,tu vois la pub qui défiles via flash player ? (moi j'vois pas car Adblock fait bien travail :na: )...euh ben BoM se fait un max de tunes grâce à ça :spamafote:
 
#12

tu peut aussi filmer tes cassetes de [:ananke:4] [:bu2ldozer] avec ta webcam et les revendre en ligne, sur ton cite web!!!!!!
[:scary_css:7]
 
#15

Pour commencer a recruter sur son cite, la webcam c'est déja bien, ensuite si les gens sont interesés ,
il n'a qu'a acheter une camera sur ebay. loL
 
#16

Dès que tu as 18ans fais des tests médicaux. On peut se faire jusqu'à 4500€/an sans avoir à bouger le petit doigt.
 
G

Guest

Invité
#18

Ouai, rester clouer aux lits et peut être crever, génial [:cupra]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
862 545
Messages
8 026 922
Membres
1 573 059
Dernier membre
david bene
Haut