Résolu EaseUS Partition récupérer des données de clef USB

Flo_1_

Nouveau membre
Bonjour,
Voila ma clef contenant des dossiers importants semble bloquée et sous format RAW
J'ai lu sur plusieurs forums que Ease pouvait peut être m'aider, il est installer mais je ne comprends pas comment m'en servir... l'aide est inaccessible
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup

Surfy3994

Nouveau membre
Bonjour,

oui le logiciel peut t'aider mais formatera la partition.

à savoir que par expérience personnelle si ton DD est passé en RAW, il y a de très forte chance pour qu'il soit à remplacer.

lorsque cela met arrivé le logiciel formatait bien je revenais en ntfs et après un ou deux test repassait en RAW.
le sfc et chkdsk ne notaient aucune erreur, ce n'est qu'après un doute et une clean install de W10 que le bios c'est enfin manifesté ave le superbe message "smart bad statut" ==> DD remplacé

Concernant EaseUS, je ne l'ai pas sous la main mais ceci peut t'aider :

https://www.easeus.com/support/download/docs/pdf/easeus_partition_master_user_guide.pdf

sinon avant toute s actions tu peux check le disque en lui même avec : HDD Health

bon courage le format RAW c vraiment de la *** ;)

cordialement

Bonjour,

oui le logiciel peut t'aider mais formatera la partition.

à savoir que par expérience personnelle si ton DD est passé en RAW, il y a de très forte chance pour qu'il soit à remplacer.

lorsque cela met arrivé le logiciel formatait bien je revenais en ntfs et après un ou deux test repassait en RAW.
le sfc et chkdsk ne notaient aucune erreur, ce n'est qu'après un doute et une clean install de W10 que le bios c'est enfin manifesté ave le superbe message "smart bad statut" ==> DD remplacé

Concernant EaseUS, je ne l'ai pas sous la main mais ceci peut t'aider :

https://www.easeus.com/support/download/docs/pdf/easeus_partition_master_user_guide.pdf

sinon avant toute s actions tu peux Audacity Find My iPhone Origin check le disque en lui même avec : HDD Health

bon courage le format RAW c vraiment de la *** ;)

cordialement
il faut utiliser le logiciel de récupération de donnée EaseUS, au lieu de EaseUS Partition.
Et vous pouvez trouver la solution dans cet article:

Dernière édition:

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
863 283
Membres
1 573 817
Dernier membre
Hamster1er